Présentation

Publié le par isis

Suivez moi et découvrez l'Egypte des pharaons, l'Egypte des villes riche en couleurs et en senteurs.

Bonne visite

Publié dans voyagenegypte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
 Isis,<br /> De rien c'est avec plaisir, si tu choisisais cette agence, fait le moi savoir, ça me ferait énromement plaisir et à Dominique aussi je pense (c'est la directrice de l'agence).<br /> J'ai choisis un voyage à la carte, je lui ai dit tout ce que je voulais voir en 15 jours et elle m'a préparer ce programme qui après quelques modifications et en tout point comme je le voulais, je suis trop contente et il me tarde d'y être...<br /> Bisous, bisous et bon retour.
Répondre
H
Bonsoir Théti,<br /> Super l'adresse de l'agence de Louxor, et comment cela m'intéresse bien, car comme je te l'ai dit, je vais repartir pour l'Egypte en début d'année 2007, pour le mois de mars probablement et certainement pour 15 jours, mais cette fois-ci au Caire.<br /> Pour ce qui est de ton futur voyage, tu verras c'est super, j'en suis tombée amoureuse de ce pays, Louxor, c'est génial, tu verras.<br /> En attendant, bonne soirée.<br /> Bises<br /> Isis
Répondre
:
Salam Isis,<br /> <br /> T'excuses pas, y'a pas de mal ;o)<br /> Comme tu pourras le découvrir sur mon blog, je pars 15 jours avec une agence située à Louxor "A One Travel"  la directrice est sympatique, si ça t'intéresse au cas ou ;o))) <br /> Ok, moi je vais partir de Paris, c'est le seul inconvéniant, elle fait que des départs sur Paris, mais bon c'est pas très grave !<br /> Boussa Kébir et à bientôt.<br />
Répondre
A
Bonsoir Théti,<br /> Un peu tard pour répondre, je m'en excuse.<br /> Je suis partie avec Thomas Cook, ce n'était pas un voyage organisé, j'y suis allée avec une amie, et suis descendue à l'hôtel Hilton de Louxor, pour 2 semaines en demi-pension. j'habite le Nord de la France, et j'ai décollé de l'aéroport de Lesquin. J'espère que j'ai répondu à ta question, n'hésites pas à me poser d'autres questions.<br /> Bonne nuit.<br /> Isis
Répondre
:
Bonjour Isis, Merci de ton petit com, il m'a fait bien plaisir et m'a permis de faire connaissance avec ton blog ;o)))Merci de m'ajouter dans tes blogs favoris, je suis extrêmement touchée ;o)Tu as vu de belles choses, vivement que mes petits yeux puisse voir les même trésors d'Egypte ;o))))Tu est partie comment, avec une agence la-bas, j'ai chercher dans ton blog, mais j'ai pas trouver ?Super, continue ;o)Bisous, bisous
Répondre